Half-Life Black Mesa profite d'un patch !

Source : CowcotLand

Publié le : mardi 16 avril 2024 à 08:47

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Le populaire mod Black Mesa se met à jour, avec de nombreux apports, à la clé. Pour rappel, Black Mesa est un remake, développé par la communauté, du célèbre jeu Half-Life ! Mises à jour principales - Amélioration des performances du jeu (Vulkan, optimisation de l'interface utilisateur, nouveau moteur de rendu/nouvelle optimisation du processus de post-production). - Correction des cas où le jeu plantait au démarrage - Correction du scintillement de l'interface utilisateur et des artefacts - Correction d'un plantage dans la première carte d'Interloper que les joueurs rencontraient. - Amélioration de la prise en charge des manettes avec Steam Input - -Cliquez ici pour des notes détaillées sur l'ajustement de la prise en charge des manettes. - Correction d'un problème lorsque les décalcomanies d'armes sont appliquées pour la première fois à l'arme. - Réactivation des décalcomanies d'armes par défaut Rendu/performance - Portage du jeu vers DXVK 2.3.1 (première option de lancement) - Des améliorations de performance ont été implémentées pour les systèmes New Renderer et New Post-Process, particulièrement visibles dans les scènes comportant de l'eau. - Correction des shaders de mousse et du contrôle de la direction pour le vertex lit shader et le skin shader (pour les accessoires avec/sans phong) - Correction des problèmes liés au halflambert/warp/specwarp dans tous les shaders - Déverrouillage des paramètres graphiques les plus élevés dans le menu des options - Les paramètres de qualité de l'éclairage dans la nouvelle interface utilisateur ont été mis à jour pour refléter les changements récents. - Les moniteurs et les vues réfractaires peuvent désormais exploiter les fonctionnalités du nouveau moteur de rendu. - La prise en charge des rayons divins a été ajoutée pour le soleil et les lumières locales. - -Remarque : les rayons divins sont intentionnellement désactivés pour les moniteurs et les vues de réflexion. - Amélioration de la qualité du mélange des cartes normales dans le mélange à 4 voies. - Les cookies SpotLight devraient maintenant fonctionner dans n'importe quelle orientation. La feuille de sprite des cookies n'a plus besoin d'être carrée. - Black Mesa demande maintenant une gestion de l'énergie haute performance sous Windows, ce qui devrait réduire l'impact de l'étranglement de l'énergie sur les performances. - Implémentation de la possibilité de vider les variables d'environnement (option de lancement -dumpenvironment), ce qui aide à résoudre les problèmes potentiels. - Nombreuses corrections graphiques diverses - Désactivation de l'élimination de l'arrière-plan basée sur le CPU pour les modèles Func_Brush - Désactivation du CSM pour les modèles de vue des caméras secondaires - Correction du scintillement près des bords du volume de lumière - Correction des artefacts Xog avec de l'eau moins chère […]

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