AMD propose : Les Radeon Software Adrenalin 18.8.1 Bêta.

Source : Pc-boost.com

Publié le : mercredi 8 août 2018 à 07:09

AMD nous propose des nouveaux pilotes : Les Radeon Software Adrenalin en version 18.8.1 Bêta. La nouvelle version du logiciel apporte un support et des améliorations au niveau du pilote pour le prochain (et très attendu) Monster Hunter : World. Pour ce jeu, cette version du pilote promet une performance accrue de 5% et 6% sur la carte graphique AMD RX Vega et RX 580, respectivement, par rapport à la version du pilote AMD 18.6.1 à 1080p. Ce pilote ajoute également la prise en charge de World of Warcraft - Bataille pour Azeroth : Ainsi que le jeu We Happy Few et Madden NFL 19 : Les fonctions étendues de l'API Vulkan, qui prennent en charge plus de commandes que les versions précédentes du pilote, constituent d'autres ajouts intéressants. Problèmes résolus : - Fortnite peut rencontrer un crash d'application lors du lancement du jeu sous Windows 7, - Certains jeux peuvent connaître une panne ou se bloquer sur des configurations de système multi-GPU lors de la modification ou de l'application de résolutions, - La vitesse des graphiques et de la mémoire peut rester élevée ou verrouillée pendant le jeu si le contenu vidéo est également lu sur le système, - Civilization VI peut rencontrer un plantage de jeu en utilisant l'API DirectX 12 lors du lancement d'un jeu ou d'une carte, - Samsung HMD Odyssey peut avoir des écrans noirs intermittents ou clignotants sur les produits graphiques de la série Radeon RX Vega. Ajout du support d'extension Vulkan - VK_EXT_descriptor_indexing : Cette extension ajoute plusieurs petites fonctionnalités qui, ensemble, permettent aux applications de créer de grands ensembles de descripteurs contenant pratiquement toutes leurs ressources et de sélectionner parmi ces ressources des index dynamiques (non uniformes) dans le shader. - VK_KHR_get_display_properties2 : Cette extension fournit de nouveaux points d'entrée pour interroger les propriétés et les capacités d'affichage des périphériques de manière à pouvoir les étendre facilement par d'autres extensions, sans introduire d'autres points d'entrée. - VK_KHR_8bit_storage : Cette extension permet d'utiliser des types 8 bits dans des tampons uniformes et de stockage et des blocs constants push. - VK_KHR_draw_indirect_count : Cette extension permet à une application de générer le nombre d'appels de dessin pour les appels indirects à partir d'un tampon. - VK_KHR_create_renderpass2 : Cette extension fournit un nouveau point d'entrée pour créer des passes de rendu d'une manière qui peut être facilement étendue par d'autres extensions via les sous-structures de création de passe de rendu. - EXT_vertex_attribute_divisor : Cette extension permet de répéter les attributs de vertex de fréquence d'instance pour un certain nombre d'instances au lieu d'avancer pour chaque instance lorsque le rendu instancié est activé. Pour télécharger cette version : Cliquez ICI.​ AMD ADRENALIN

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