COMPTOIR
  
register

Alors comment il va ce soir monsieur l'auxerrois Rodriguez ?

Bon ok c'est un peu le matin, mais cela est raccord avec le titre du premier test que nous avons relayé, et qui est censé rappeler un certain film culte. La dernière fois, on avait vu que l'APEX, qui n’est pas le plus beau des moteurs mais qui est correct tout en permettant des tas de choses farfelues, tournait plutôt bien partout, sur tout type de GPU, avec une distance d'affichage précise et convenable qui ne poppe pas au dernier moment (qui a dit Creation Engine ?)

 

Eh bien l'article chez Gamegpu dans les mêmes conditions montre un classement qui est très similaire pour ne pas dire copie conforme. Les RX Vega en 1080p se placent là où elles sont d'habitude, à savoir entre GTX 1080 et 1070 Ti et 1070 Ti et 1070 respectivement pour la 64 et la 56. Les RX 580, 590 et Fury X sont devant la GTX 1060 6G, cette dernière égale la RX 480. En 1440p ça change à peine, la GTX 1080 fait jeu égal avec la RX Vega 64, et la RX 580 en fait de même avec la GTX 1060 6G. Pour terminer, en UHD, la situation est identique au 1440p, avec des moyennes pas extraordinaires, seule la GTX 1080 Ti peut faire tourner le jeu convenablement, en l'absence des cartes Turing du comparatif.

 

just cause 4 logo

 

Un poil avant ?

2018, une merveilleuse année pour le marché de l'écran et l'incurvé

Un peu plus tard ...

Et un Snapdragon... 8cx ?

Après un test, souvent on a droit à un second test. Le jeu Just Cause 4 n'y échappe pas, et on va voir si les résultats du premier sont corroborés par le second.

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 8 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !