NVIDIA propose : Les GeForce 417.71 WHQL.

Source : Pc-boost.com

Publié le : mercredi 16 janvier 2019 à 08:47

NVIDIA nous propose des nouveaux pilotes : Les GeForce 417.71 WHQL. C'est le premier pilote public à prendre en charge la nouvelle carte graphique GeForce RTX 2060. Plus important encore, cela tient compte de la promesse du directeur général Jen-Hsun Huang de rendre les GPU NVIDIA, "Pascal" et "Turing", compatibles avec les moniteurs VESA Adaptive-Sync (AMD FreeSync). NVIDIA gère ce référentiel de moniteurs testés pour prendre en charge Adaptive Sync, bien que tout moniteur compatible répondant aux exigences de câble puisse être utilisé pour exécuter G-Sync. Pour l'instant, la seule fonctionnalité ne prend en charge que les écrans uniques et NVIDIA envisage d'ajouter ultérieurement la prise en charge d'Adaptive-Sync à écrans multiples. NVIDIA a également abordé un certain nombre de problèmes. Pour commencer, cela corrigeait le problème suivant : la GeForce GTX 1080 ne passait pas à la vitesse d'horloge du processeur graphique au ralenti lorsque trois écrans étaient connectés. Un écran noir observé sur les moniteurs connectés via DisplayPort lors de la reprise du mode veille S3 est également pris en compte. Un écran noir est également visible sur le BenQ XL2730 lorsque le taux de rafraîchissement est réglé sur la fréquence annoncée de 144 Hz du moniteur. Une erreur spécifique à Windows 7 dans laquelle les taux de trame du jeu baissent lorsque G-Sync et le V-sync en jeu sont activés. Plusieurs applications génèrent des artefacts sur Windows RS5 lorsque la résolution est modifiée, sur des ordinateurs dotés de RTX 2080, que NVIDIA a corrigés avec cette version. Un crash occasionnel sur "Shadow of the Tomb Raider" avec le jeu fonctionnant en mode DirectX 12 a été corrigé. Support produit - Ajout du support pour GeForce RTX 2060. Nouvelles fonctionnalités - Prise en charge compatible G-SYNC, - NVIDIA G-SYNC peut maintenant être utilisé pour activer les fonctionnalités VRR des écrans compatibles G-SYNC. NVIDIA a validé les affichages compatibles avec G-SYNC afin de ne pas montrer d'artefacts pulsés, scintillants ou autres pendant les jeux VRR, - G-SYNC sur les écrans compatibles G-SYNC est uniquement pris en charge par les architectures NVIDIA Pascal et ultérieures, - Seuls les écrans simples sont actuellement pris en charge. G-SYNC doit être activé sur plusieurs moniteurs, mais pas plus d'un écran. Voici un lien avec la liste des écran compatibles : Cliquez ICI. Profils de vision 3D Ajout ou mise à jour des profils 3D Vision suivants : - Shadow of the Tomb Raider - Non recommandé, - Darksiders 3 - Non recommandé. Problèmes résolus dans cette version - GeForce GTX 1080] : la vitesse d'horloge du processeur graphique ne passe pas au repos lorsque trois écrans sont activés. [2474107], - Écran noir lors de la sortie de veille du moniteur sur certains moniteurs DisplayPort. [2457142], - [Notebook] : blocage du blocage survenu lors de la reprise du mode veille sur le bloc-notes MSI GT83 [2456849], - GeForce GTX 1060 Notebook] [Gu Jian Qi Tan 3] : l'application se bloque lors du lancement. [200477252], - Écran noir fixe sur le moniteur BenQ XL2730 à une fréquence de rafraîchissement de 144Hz [2456730], - [Windows 7] [G-SYNC] : le FPS du jeu chute lorsque G-SYNC est utilisé avec V-Sync. [200473408], - [SLI] [Jeux 3D] [TU104] [PG 180] [Plusieurs applications] [Win10RS5x64] Corruption par blocage lorsque l'application est basculée sur certaines résolutions [200465152], - [Shadow of the Tomb Raider] : Correction d'un crash d'application occasionnel en mode DirectX 12. [200464716]. Pour les télécharger, Cliquez ICI.​

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