Les développeurs de Metro Exodus parlent du Ray Tracing et des consoles next-gen

Source : CowcotLand

Publié le : mardi 19 février 2019 à 08:38

Les développeurs de Metro Exodus ont longuement abordé la technologie Ray Tracing et pour eux cette dernière ne doit pas forcément rimer avec la présence obligatoire de RT Core, comme avec l’architecture Turing de Nvidia. En effet, les développeurs semblent consiédérer que les RT Core représentent une solution plus facile, mais qu'une architecture avec suffisamment de puissance pourrait très bien être une base suffisante pour profiter de la technologie Ray Tracing. Pour eux, la GTX 1080 est par exemple une carte graphique qui dispose d'un potentiel encore très intéressant dans les jeux vidéos et ils poursuivent en estimant que la prochaine génération de consoles de salon devraient pouvoir gérer le Ray Tracing, puisqu'elle semble promise à gérer l'API DirectX 12 et que le Ray Tracing n'est qu'un dérivé de cette fameuse API. Rappelons tout de même que le jeu Metro Exodus utilise la technologie Ray Tracing pour une meilleure gestion de la diffusion de la lumière, il nous parait plus périlleux de se passer de RT Core sur des reflets en temps réel par exemple et le jeu Metro Exodus met à genoux la quasi totalité des cartes du marché....

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