AMD propose : Les Radeon Adrenalin Edition 19.3.2 Bêta.

Source : Pc-boost.com

Publié le : samedi 16 mars 2019 à 08:20

AMD nous propose des nouveaux pilotes graphiques : Les Radeon Adrenalin Edition 19.3.2 Bêta. La version bêta 19.3.2 est une mise à jour importante, car elle offre une prise en charge de The Division 2 de Tom Clancy et Civilization VI : Gathering Storm de Sid Meier. AMD affirme également avoir gagné jusqu'à 4% en termes de performances moyennes de la Radeon VII par rapport aux drivers 19.2.3 précédemment publiés. Pour aller avec le support de jeu ajouté et l'amélioration des performances, cette version prend également en charge DirectX 12 sur Windows 7 pour certains titres. L'API Vulkan suscite également l'attrait de cette version avec l'ajout de diverses extensions dont la plus notable est l'extension VK_EXT_depth_clip_enable qui permet aux opérations de découpage en profondeur d'être contrôlées par l'application plutôt que par le pilote, ce qui la rend utile aux développeurs qui traduisent le contenu Direct3D à l'API Vulkan. Support pour : - Tom Clancy's The Division 2, - Sid Meier's Civilization VI : Gathering Storm, - Gains de performance moyens atteignant 4% sur AMD Radeon VII avec Radeon Software Adrenalin 2019 Edition 19.3.2 contre 19.2.3, - DirectX 12 sur Windows 7 pour les jeux pris en charge, - AMD est ravi d'aider à étendre l'adoption de DirectX 12 à un plus grand nombre de systèmes d'exploitation Windows avec Radeon Software Adrenalin 2019 Edition 18.12.2 et les versions ultérieures, ce qui permet aux utilisateurs de bénéficier de niveaux de détail et de performances exceptionnels dans leurs jeux. Problèmes Résolus - L'installation de Radeon ReLive for VR peut parfois échouer lors de l'installation du logiciel Radeon, - La courbe de ventilateur peut ne pas passer en mode manuel une fois la bascule manuelle commutée alors que la courbe de ventilateur est toujours définie sur le comportement par défaut, - Les modifications apportées aux paramètres Radeon WattMan via Radeon Overlay peuvent parfois ne pas être enregistrées ou prendre effet une fois que Radeon Overlay est fermé. Ajout du support Vulkan - VK_EXT_depth_clip_enable : Cette extension permet à l'opération de contrôler explicitement l'opération d'écrêtage en profondeur normalement contrôlée implicitement par le pilote. Cela est utile pour traduire le contenu Direct3D, ce qui suppose que le clampage en profondeur est toujours activé, mais que le clip en profondeur peut être contrôlé par l'état de rastérisation DepthClipEnable. - VK_EXT_memory_priority : Cette extension permet aux applications de définir une valeur de priorité au moment de l'allocation de mémoire, ce qui pourrait être utilisé pour déterminer les allocations les plus susceptibles de rester dans la mémoire locale du périphérique si les limites de tas sont atteintes. - VK_EXT_memory_budget : Cette extension ajoute un support pour interroger la quantité de mémoire utilisée et le budget mémoire total d'un segment de mémoire. - VK_KHR_vulkan_memory_model : Cette extension définit formellement comment synchroniser les accès mémoire aux mêmes emplacements mémoire exécutés par plusieurs invocations de shader. - VK_EXT_debug_utils : Cette extension permet aux développeurs d'obtenir plus d'informations de débogage. En combinaison avec les couches de validation, il est possible d'obtenir des informations plus détaillées sur l'utilisation de Vulkan par l'application. - VK_KHR_depth_stencil_resolve : Cette extension prend en charge la résolution automatique des pièces jointes de profondeur/gabarit multi-échantillons dans un sous-passe de la même manière que pour les pièces jointes de couleur. - VK_KHR_shader_float16_int8 : Cette extension permet l'utilisation de types à virgule flottante 16 bits et de types entiers 8 bits dans les shaders pour les opérations arithmétiques et améliore la convivialité de ces types en ajoutant des conversions implicites. - VK_EXT_transform_feedback : Cette extension ajoute des informations de transformation à l'API Vulkan en exposant les fonctionnalités SPIR-V TransformFeedback et GeometryStreams pour capturer les sorties de vertex, de tessellation ou de shaometry de géométrie dans un ou plusieurs tampons. Pour télécharger les pilotes, Cliquez ICI.

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