La MàJ No Man's Sky Synthesis vous permet d'améliorer votre vaisseau (et corrige près de 300 bugs)

29 novembre 2019 à 13h00
1
no man's sky

Huitième mise à jour pour No Man's Sky, qui ne cesse de s'améliorer, trois ans après sa sortie et un lancement assez catastrophique.

Après l'importante mise à jour Beyond, lancée en août dernier, le studio Hello Games propose un certain nombre d'améliorations avec sa mise à jour Synthesis, disponible depuis le jeudi 28 novembre, notamment sur la gestion des vaisseaux.

Désosser son vaisseau, c'est chouette

Le jeu d'exploration spatiale ne cesse d'étoffer son contenu. Avec Synthesis, huitième mise à jour gratuite, les développeurs ont mis l'accent sur la qualité de vie au sein du jeu, en se concentrant également sur les modifications apportées à ses vaisseaux.

La majorité des nouveaux ajouts a été demandée par la communauté No Man's Sky depuis Beyond. On retrouve, en vrac, la possibilité d'améliorer la classe de son vaisseau et d'y ajouter des emplacements d'inventaire, un nouveau système d'amélioration des environnements grâce au Terrain Manipulator qui permet notamment au terrain de retrouver son apparence d'origine.

Le studio britannique ajoute qu'il sera désormais possible de désosser ses vaisseaux pour récupérer des pièces ou de raffiner les éléments directement depuis l'Exosuit. L'interface de gestion de l'inventaire est aussi améliorée avec la possibilité de drag and drop et le contrôle des stocks.


On retrouve aussi la possibilité de sauvegarder plusieurs tenues personnalisées, un accès à l'Exocraft en vue subjective, une plus grande capacité de stockage des containers.

Au total, ce sont plus de 300 bugs qui sont également corrigés. L'ensemble des modifications et ajouts de cette mise à jour Synthesis est disponible à cette adresse.

No Man's Sky, un succès à retardement

Hello Games n'a visiblement pas envie de lâcher le bout de gras avec No Man's Sky, trois ans après sa sortie. Pour rappel, le jeu avait été très critiqué à l'époque, les joueurs faisant souvent état d'un titre assez vide et décevant.


Le titre s'est offert une rédemption à partir de juillet 2018 et la mise à jour NEXT, qui a complètement chamboulé son contenu. Depuis, mises à jour après mises à jour, No Man's Sky n'a cessé de s'améliorer. Sean Murray, Directeur du studio, a annoncé qu'il était devenu « l'une des nouvelles licences les mieux vendues de tous les temps » en mars dernier.

Source : Engadget

Benjamin Bruel

Journaliste spécialisé dans le numérique, l'espace, la technologie et l'innovation, je me passionne par tout ce qui a trait au futur et à la compréhension du monde de demain. J'exerce ce métier depuis...

Lire d'autres articles

Journaliste spécialisé dans le numérique, l'espace, la technologie et l'innovation, je me passionne par tout ce qui a trait au futur et à la compréhension du monde de demain. J'exerce ce métier depuis quatre ans, souvent devant mon ordinateur et parfois en vadrouille entre deux pays d'Asie. Amateur de bande dessinées, de paranormal et de dark tourism, je voue aussi un culte aux œuvres de Philip Pullman et de Yoko Taro.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (1)

gwlegion
j’ai jamais vu un tel retournement de situation …<br /> autant le jeu etais mediocre a sa sortie, autant, il a reussi a redresser la barre, et a devenir excellent … et il s’ameliore encore …<br /> je crois que je continuerai a faire confinance a cette boite … tellement c’est rare de voire une societé s’accrocher a ce point a un projet<br /> d’habitude, quand un jeu se vends pas correctement a sa sortie, il est tout simplement abandonné …
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet