NVIDIA : Aperçu du RayTracing dans le jeu MINECRAFT.

Source : Pc-boost.com

Publié le : mardi 31 mars 2020 à 09:08

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NVIDIA : Aperçu du RayTracing dans le jeu MINECRAFT. Aujourd'hui, NVIDIA a offert un aperçu de ce qui est possible lorsque vous combinez le jeu le plus populaire au monde avec la technologie de ray tracing de nouvelle génération. Ils ont également publié des tutoriels pour aider les Minecrafters à démarrer. NVIDIA lance Sneak Peek at New Ray-Traced Worlds dans ‘Minecraft' ; Habilite les créateurs avec de nouveaux didacticiels et Walk-Thrus NVIDIA ; Alors que nous nous préparons pour la sortie de Minecraft avec RTX, nous avons travaillé avec certains des créateurs les plus talentueux du monde dans la communauté Minecraft. Les premiers résultats de cette collaboration sont affichés aujourd'hui dans une série de captures d'écran qui montrent leur travail incroyable. Les captures d'écran présentent des mondes créés par Razzleberries, BlockWorks et GeminiTay (bios ci-dessous), juste quelques-uns des créateurs qui ont été sélectionnés en raison de leur imagination et de leurs antécédents fantastiques de contributions captivantes dans la communauté Minecraft. Les mondes comprennent : - Of Temples and Totems RTX par Razzleberries - Un monde d'aventure qui concentre les joueurs sur l'exploration et la réalisation de défis dans des temples mystérieux. Chaque temple présente une émissivité par pixel et des ombres en temps réel, et exploite un éclairage global pour créer une expérience immersive pour les joueurs. - Imagination Island RTX par BlockWorks - Un parc à thème entièrement explorable, rempli d'oeufs de Pâques, qui héberge quatre terres distinctes, chacune dédiée à un élément de lancer de rayons en temps réel. Dans cette scène, nous voyons le centre des visiteurs du parc, mis en évidence par des rayons divins projetés en temps réel à travers les fenêtres, brillant sur le sol. - Crystal Palace RTX par GeminiTay - Une carte de survie avec un thème fantastique fantaisiste qui présente un château magistralement construit. Des ombres tracées par des rayons et de belles atmosphères créent du réalisme dans ce monde construit à l'échelle 1: 1. NVIDIA a également dévoilé une série d'outils et de guides que les Minecrafters peuvent utiliser pour créer des mondes immersifs et réalistes. Initialement prévu pour notre conférence sur la technologie GPU dans la Silicon Valley, ces didacticiels en ligne sont publiés dans le cadre de GTC Digital et comprennent: Pour créer des textures de rendu physiques - Une présentation et un guide pratique qui plongent dans les détails derrière Minecraft avec le traçage de chemin RTX et les textures PBR et comment ils fonctionnent ensemble pour créer des vues incroyables. Il comprend un flux de travail étape par étape pour créer vos propres textures et packs de textures PBR. Pour convertir des mondes Java en mondes RTX - NVIDIA s'est associé à des créateurs de Minecraft pour élaborer un guide des meilleures pratiques non officielles pour convertir votre monde en Bedrock Windows 10 Edition, qui est la base du prochain Minecraft avec RTX. Les équipes de NVIDIA ont travaillé dur, main dans la main avec Microsoft, pour apporter des mondes entièrement tracés, avec des reflets, des ombres, des caustiques, un éclairage global et d'autres effets d'éclairage réalistes qui interagissent naturellement avec des textures physiques appliquées à Blocs de Minecraft. Ces textures PBR permettent des effets volumétriques émissifs par pixel et d'autres vues jamais vues auparavant qui, avec les effets tracés, inaugurent la prochaine évolution de Minecraft. Restez à l'écoute pour plus d'informations sur Minecraft avec RTX, qui sera bientôt disponible. THE GURU3D

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