Le casque AirPods Studio d'Apple devrait entrer en production d'ici un mois ou deux

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
20 mai 2020 à 16h20
7
AirPods Studio © Martin Hijek pour Curved

Le futur casque audio d'Apple, AirPods Studio, devrait entrer en production dans les prochains jours.

C'est en tout cas ce qu'affirme l'analyste Ming-Chi Kuo. La production serait basée au Vietnam.

Un casque AirPods Studio pour la rentrée ?

Ce n'est plus un secret, Apple prépare le lancement de son premier casque audio sans-fil. Un casque qui devrait adopter l'appellation AirPods Studio, et dont les premiers exemplaires devraient arriver (chez Apple) courant juin, voire juillet.

Le géant américain pourrait officialiser son casque le mois prochain, pour une disponibilité quelques semaines plus tard, à un tarif de 349$. Ce dernier viendrait évidemment se placer en boutiques aux côtés des produits Beats.

Rappelons que parmi les fonctionnalités du futur casque Apple, il se murmure que celui-ci sera en mesure de reconnaître automatiquement l'oreille droite et l'oreille gauche de son porteur, pour adapter le signal audio en conséquence.

De cette manière, l'utilisateur pourra poser son casque sur sa tête, sans jamais avoir à se soucier des indications « L » et « R ». Affaire à suivre donc.

Source : MacRumors

Stéphane Ficca

Spécialiste hardware & gaming

Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Lire d'autres articles

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (7)

jojozekil
Je connais de nombreuses personnes qui mettent leur casque audio à l’envers parce qu’ils préfèrent dans ce sens d’un point de vue ergonomique. Perso je ne comprends pas, mais ça existe.<br /> Inverser automatiquement les canaux pour se plier au besoin de l’utilisateur n’est donc pas une mauvaise idée.
LeVendangeurMasque
Pas plus que les pseudos ingénieurs qui ont conçus des ports non réversibles. Genre la prise USB qu’il faut retourner 3 ou 4 fois avant de trouver le bon sens…<br /> Franchement, à quoi sert qu’un casque doive avoir un sens d’utilisation ? Un peu comme les crétins qui s’assurent que leurs objets ne puissent être utilisables que par des droitiers…
juju251
fred1968:<br /> Ils sont stupides à ce point là les consumers Apple:<br /> fred1968:<br /> J’étais d’accord avec toi sur la première partie de la phrase, mais devoir retourner plus d’une fois une prise USB pour la connecter est un argument a surtout ne pas mentionner en entretien RH…<br /> fred1968:<br /> Tout le monde n’a pas un Simson dans son entourage<br /> Il y a vraiment une nécessité à faire encore une fois preuve de condescendance / d’arrogance ?
Peter_Vilmen
Prendre un design de casque a 5 euros piece.<br /> Vendre 250 euros [a une horde de pigeons comformistes]<br /> Enjoy les 100 milliards de liquidites.<br />
juju251
fred1968:<br /> Humour, simplement, observez son Avatar…<br /> Mais je suis content de savoir que vous avez traversé cette épreuve du confinement sans maux majeurs.<br /> Je m’inquiétais à votre sujet, mais maintenant me voilà rassuré je vous retrouvé dans toute votre splendeur, les mêmes habitudes, à croire que vous êtes de granite, une fois une réplique gravée elle l’est pour l’éternité : «&nbsp;condescendance&nbsp;», pour être honnête j’ai constaté la petite variation esthétique que vous avez rajouté à mon égard : arrogance.<br /> J’eusse espéré que vous vous élevassiez en tentant une pointe d’humour à votre tour: une plaisanterie au sujet de la faute d’orthographe dans le nom d’Omer Simpson (j’ai volontairement retiré le P, en guise d’appeau) aurait été la preuve d’un esprit subtilement souriant, là vous loopez désespérément sur condescendance et ses dérivés, vous en devenez presque anxiogène.<br /> Bon week-end,<br /> Votre obligé,<br /> Toujours cette justification de l’attaque par l’humour, ça en devient sacrément gonflant.<br /> Et toujours dans l’attaque personnelle, mais évidemment, c’est sans doute sous couvert d’humour aussi.<br /> Quand à mon enfance (oui, j’ai lu ton message avant son édition, même pas subtil) où à ma façon d’avoir vécu le confinement, cela ne te regarde tout simplement pas.<br /> Et comme d’hab, tu tournes toujours tes phrases habilement pour en mettre plein la tête à ton interlocuteur que tu tournes habilement en souffre douleur.<br /> Habile retournement aussi que de me faire passer pour quelqu’un de négatif et d’anxiogène, alors que tu es toi même dans la critique arrogante quasi systèmatique et à la recherche de l’humiliation de l’autre.<br /> Bref, je vais arrêter là, je sais très bien que la discussion ne mènera comme toujours nul part, ce qui est certain en revanche, c’est qu’à la prochaine prose de ce genre, je ne ferai aucune remarque (puisque de toute manière, tu renvoies tout à la tête de ton adversaire), mais j’agirai …<br /> A bon entendeur.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet