Valorant sortira le 2 juin prochain

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
22 mai 2020 à 13h24
1

Tout le monde pourra bientôt s'essayer à Valorant. En effet, Riot Games a officialisé la date de sortie de son FPS multijoueurs. Il ne va pas falloir patienter bien longtemps avant de se lancer dans l'arène.

La bêta fermée de Valorant, qui a tant fait parler d'elle, clôturera ses serveurs le 28 mai prochain, mais c'est pour la bonne cause ! En effet, durant un live organisé à l'occasion du Summer Game Fest, les développeurs de chez Riot Games ont officialisé la date de sortie de leur free-to-play. Ainsi, ce dernier débarquera dès le 2 juin 2020 sur PC.

Du contenu inédit arrive

Ainsi, dans tout juste deux petites semaines, tout le monde pourra télécharger gratuitement Valorant sur PC. Pour l'occasion, le jeu accueillera un agent inédit et une carte supplémentaire. De plus, un nouveau mode sera également accessible. Ce dernier devrait permettre de participer à des parties plus courtes.

Bien entendu, Valorant sera totalement inaccessible du 28 mai au 2 juin. L'idée d'une bêta ouverte a donc été abandonnée par Riot Games.

Thibaut Popelier

Spécialiste Gaming

Spécialiste Gaming

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le...

Lire d'autres articles

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le catch et Harry Potter (et les chats bien sûr !)

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (1)

megadub
Avec le buzz qu’ils font, une beta ouverte ne sert à rien, ils vendront le jeu et tant pis pour les bugs qui seront corrigés au fur et à mesure, comme d’hab…
Presidentevil
Ce sera un free-to-play donc ils ne vendront pas le jeu Après, chacun achètera des skins et autres éléments in-game en âme et conscience. Comme pour Fortnite
megadub
Ha oui c’est vrai… bon, ben une connerie de plus à mon actif
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet