Les meilleures séries à voir sur Disney+ via Star, dès aujourd'hui

23 février 2021 à 10h26
3
© Disney+
© Disney+

Ce mardi, Disney+ vient de s'enrichir d'une nouvelle section, baptisée Star. Dotée de nombreuses séries (et films) provenant d'autres studios que Disney lui-même (notamment FX et 20th Century Fox), celle-ci vient ainsi diversifier le catalogue du service de SVoD. Voici notre sélection de ce qui vaut le plus le coup d'y investir votre temps libre.

Peu de choses récentes à signaler malheureusement, mais si vous aimez les séries de ces 20 dernières années, vous devriez trouver votre bonheur.

Des séries inédites peu nombreuses

Assurément destinée aux adultes (il est d'ailleurs possible d'en restreindre l'accès via le contrôle parental), la section Star de Disney+ joue surtout la carte de la nostalgie. En effet, le nombre de séries véritablement récentes proposées n'est pas très élevé.

Et, quand elles sont là, généralement, les dernières saisons ne sont pas (encore) proposées par Star. C'est par exemple le cas pour 9-1-1, qui ne propose que 2 saisons sur les 4 diffusées par Fox, ou Black-ish et ses 5 saisons sur 7.

On pourra malgré tout relever le thriller assez efficace Big Sky en provenance d'ABC (seulement 2 épisodes pour le moment malheureusement…), la série Marvel (annulée après son unique saison) Helstrom, le spin-off du film Love, Simon, Love, Victor, ou encore Solar Opposites. Pour mémoire, ce dessin animé sur une famille d'aliens écrasés sur Terre a été co-créé par l'un des créateurs de Rick and Morty. Les deux saisons de Mars peuvent également valoir le coup d'œil.

Star : un bon moyen pour (re)voir d'anciennes séries cultes

Concernant les anciennes séries, souvent composées de nombreuses saisons, il y a en revanche du choix. Impossible de commencer par autre chose que la sitcom hospitalière Scrubs, que les fans réclament aux autres services de SVoD depuis des années. Côté vieilleries cultes, Alias, Buffy ou encore X-Files sont également de la partie.

Ensuite, on pourra relever en vrac la présence de productions un peu plus récentes, comme Bones, Scandal, Sons of Anarchy, Prison Break, 24, Castle, Ugly Betty, The Strain, Cougar Town, Desperate Housewives, New Girl, Modern Family, Lost, How I Met Your Mother, Grey's Anatomy, Glee ou des dessins animés comme American Dad, Futurama et Family Guy.

Enfin, si vous aimez vous faire du mal, des séries annulées sauvagement comme Flashforward ou Terra Nova sont également présentes sur Star.

Source : Disney+

Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (3)

k43l
Que ce soit en série ou film rien d’intéressant… Tant de bruit pour si peu. Et il faut voir les films dit adulte disponible !<br /> Définitivement ce service ne s’adresse pas à moi.<br /> edit : Finalement il faut croire que j’ai regardé trop tot. Je n’ai pas eu le choix d’avoir un catalogue complet 18+. Ce qui est le cas après avoir parler avec un collègue utilisateur.<br /> Finalement le contenu est un peu plus fournie même si déjà vu et c’est aussi bien plus adulte…<br /> Mais c’est marrant on dirait qu’on a accès à du porno avec demande de code pin, confirmation par email etc !
cyrano66
Pas de nouveautés dans Star<br /> (et après tout c’est logique Disney + n’est pas Netflix)<br /> Mais un bon vieux fond de films et séries qui ont bien cartonnés et quelques trucs cultes.<br /> Je vais pas bouder mon plaisir a regarder des vidéos du siècle dernier.<br /> Ça me rappellera des souvenirs et savoir si ça vieillit aussi bien que le whisky.<br /> A mons avis Le principe de Star c’est surtout de bien cloisonner les contenus enfants des contenus adultes.<br /> Et vue la tendance actuelle des gosses a zapper en autonomie c’est préférable.<br /> Malgré de fortes similitudes, Predator n’est pas tout à fait la suite de Bambi.
LeTof
Essayez Burn Notice! C’est divertissant (dynamique, de l’humour, des personnages attachants, dont la mère et la copine du héros et des situations… très variées!).<br /> Très mal diffusé, à une époque, sur France 2 (à 23h30 environ, avec des interruptions, et pas l’intégralité des saisons)
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet