Para//èles : la première série française et fantastique de Disney+

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
13 octobre 2021 à 11h09
3
Paralleles Disney

La toute première série française exclusive au catalogue Disney+ s'appellera Para//èles.

Sa toute première bande-annonce est disponible depuis quelques heures.

Une série française fantastique pour Disney+

Alors que Netflix vient tout juste de signer un partenariat avec Omar Sy et augmente sa part de « production française », voilà que Disney+ dévoile le premier trailer de Para//èles, une série originale venue de l'Hexagone, et exclusive à la plateforme de la souris aux grandes oreilles.

Côté synopsis, on suivra les (més)aventures de quatre amis, Bilal, Romane, Samuel et Victor, dont les vies sont bouleversées lorsqu’un mystérieux événement les sépare et les propulse dans des dimensions parallèles.

Au regard de cette première bande-annonce, si l'intrigue reste encore relativement mystérieuse, ce Para//èles n'a pas manqué de rappeler la série Dark à de nombreux internautes. À l'heure actuelle, la date de diffusion de Para//èles n'a pas encore été communiquée. Patience donc.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (3)

LeToi
Et ça se prononce « para double slash elle » ?
Kvn_Jma
Ça fait effectivement penser à Dark et la comparaison n’est pas à l’avantage de la production française qui fait beaucoup plus cheap et semble bien plus enfantine.<br /> Si le sujet devait être similaire ce sera difficile de rivaliser avec Dark.<br /> Après si c’est autre chose on verra, mais déjà la série avec plein de gamins c’est encore du stranger things like et y’en a marre. Définitivement non, des gosses ne pourraient pas se sortir de telles situations, mettez des adultes,ça ne garantit pas leur succès mais on gagne en crédibilité. Enfin bon c’est Disney après tout.<br /> La seule série française digne d’être exportée tant elle est qualitative c’est le bureau des légendes, le reste…
Highmac
Il ne faut pas juger d’après une bande annonce… mais c’est mal barré !
Voir tous les messages sur le forum