EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS veut détrôner Ablette avec son ROG Destrier


Dévoilé à l'occasion du CES en début de mois, le siège ROG Destrier commence à arriver chez les revendeurs. Et forcément, le positionnement tarifaire est un poil élevé puisqu'il se trouve actuellement à partir de 900 € en Europe, ce qui l'approche grandement de certains modèles conçus par des sociétés spécialisées.

Quels atouts pour le siège haut de gamme d'ASUS ? Sans surprise, le look. C'est un produit ROG, et ça se voit. Pour autant, le siège n'en fait pas trop et pourra trouver sa place dans de nombreux environnements. Ensuite, la conception en mesh afin d'offrir un grand soutien tout en laissant le corps respirer.
 

ASUS Destrier

Du côté des réglages, ASUS propose une assise qui se règle en profondeur, tandis que les accotoirs de type 3D peuvent être montés particulièrement haut afin de jouer sur mobile avec un meilleur confort ; chose étonnante, ils pivotent sur 360 °. Conçu pour supporter jusqu'à 150 kg, il comprend aussi un soutien lombaire ajustable en hauteur et en profondeur, plus un appui-tête 2D.

Envie d'en savoir plus ? C'est ici.
 

 
Partagez :
Posté le 25 Janvier 2023 à 08:15 par Sébastien Vandeborre


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers