Valve célèbre le premier anniversaire du Steam Deck avec des promos

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
18 mars 2023 à 09h15
4
© Valve
© Valve

Une réduction de 10 % sur toutes les versions du Steam Deck pour un ticket d'entrée à moins de 380 euros… jusqu'au 23 mars.

Depuis hier, la plateforme Steam a lancé ses fameux soldes de printemps. Il est comme toujours possible d'y faire de belles affaires, mais cette année, la période est concomitante au premier anniversaire du Steam Deck.

Moins de 380 euros pour le Steam Deck

En effet, et même si les premiers acheteurs ont été contraints de patienter plusieurs mois, l'hybride console/PC signé Valve est officiellement sorti le 25 février 2022. Un premier anniversaire donc pour une machine qui a pas mal bousculé les habitudes.

© Valve
© Valve

Valve ne pouvait manquer une occasion comme celle-ci. La société s'est fendue d'une petite promotion sympathique pour attirer encore un peu plus de joueurs. Il est question d'économiser 10 % sur le prix de vente, et ce, peu importe la version que vous souhaitez vous offrir.

La mouture équipée de 64 Go d'eMMC passe ainsi à 377,1 euros (contre 419 euros normalement). La version dotée d'un SSD de 256 Go est facturée 494,1 euros (contre 549 euros) et, enfin, le Steam Deck avec son SSD de 512 Go ne coûte plus « que » 611,1 euros (contre 679 euros).

Quantités de jeux en promo !

Attention cependant à ne pas trop tarder, car la promotion ne court que durant les soldes de printemps, c'est-à-dire jusqu'au 23 mars prochain 18h. Ensuite, le Steam Deck reprendra son tarif normal. Petit regret cependant, Valve ne solde pas la station d'accueil qui reste à 99 euros.

© Valve
© Valve

Bien sûr, à côté des 10 % sur le Steam Deck, les soldes de printemps voient leurs habituels lots de réductions sur quantités de jeux, même sur des titres plutôt récents comme FIFA 23 qui se trouve à 34,99 euros (-50 %) ou Marvel's Midnight Suns à 29,99 euros (-50 %).

De nombreux jeux emblématiques du monde PC se retrouvent aussi à des prix très intéressants. Ainsi, The Witcher 3: Wild Hunt est à 8,99 euros (- 70 %), Cities: Skylines à 8,39 euros (-70 %) et Sid Meier's Civilization VI à 5,99 euros soit carrément à -90 %. Au passage, même des portages PlayStation peuvent bénéficier de promotions puisque God of War est 29,99 euros (-40 %).

Source : Steam

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (4)

pecore
10% de ristourne, c’est un peu le minimum syndical, mais il faut dire que la Steam Deck a déjà un prix assez bas, vu ce qu’elle propose et surtout, comparée aux autres consoles de type mini-PC.
Bondamanmanw
611,1 euros pour une console portable, j’ai loupé un épisode, ça vaut quoi par rapport à une PS5 en terme de perfs hormis la portabilité.
Mx34
Largement moins performant, mais c’est plus la ludothèque qu’il faut comparer.<br /> Plus le fait que sur ps5 tu paye un abo pour le online tous les mois donc tu est vite plus rentable sur Steam deck (sans parler des jeux moins cher)
Pernel
377€<br /> Perf d’un PS4, presque autant de possibilité qu’un PC classique. A ce niveau, il n’y a pas mieux.
Voir tous les messages sur le forum