Connexion
Abonnez-vous

[#Offert] Flock : Invasion, exploitation, liquéfaction

et le respect bon sang ?

[#Offert] Flock : Invasion, exploitation, liquéfaction

Le 31 mars à 14h50

[Mise à jour ] : Exceptionnellement, la rédaction décide de rendre la rubrique hebdomadaire de Flock disponible à tous nos lecteurs, même ceux qui ne sont pas encore abonnés. Au regard de l'actualité concernant Open Ai et le Studio Ghibli et par cette libération de ce contenu, nous voulons rappeler que si l'intelligence artificielle sait copier, elle n'a toujours pas craqué les concepts mis en évidence par Bergson : l'humour artificiel n'est pas encore au goût du jour. Enjoy !

Ah mes chers amis, nous voilà envahis par la connerie et c'est un véritable piège qui se referme sur nous. Si ça peut vous rassurer, c'est un phénomène mondial et personne n'y échappe. Se faire des ennemis à l'autre bout du monde ou à la maison, les lister, montrer les muscles en retour, considérer leur prochain comme de la matière première à business lucratif, d'une façon ou d'une autre, pas besoin de sortir les pincettes : ce n'est plus une épine dans le pied quand on n'a pas le cul sorti des ronces. Pour ça, il faudrait replacer le cerveau au-dessus du bulbe et miser sur la recherche de savoir et sagesse : la cour des comptes nous dira que c'est pas gagné. Allez, on en aura bien profité. Bon weekend ! :-)

Commentaires (23)

votre avatar
Toutes parfaites !
votre avatar
Notre fringuant VPOTUS est à l’honneur cette semaine.
Les quatre allégories sont, une fois de plus, très bonnes.
votre avatar
Bravo pour la dernière
votre avatar
C'est vraiment excellent !! :bravo::bravo:
Mais hélas, c'est aussi très très vrai... 😒
Le vaccin anti connerie, c'est pour quand ? :windu:

La connerie fait parti intégrante des gènes de notre espèce, elle est universelle et n'a ni couleur, ni sexe, ni ethnie, ni âge, ni religion.
Personne n'y échappe totalement mais les plus atteints sont faciles à reconnaître :
Ils sont persuadés qu'ils ne sont pas du tout atteints. 😁
votre avatar
Le vaccin anti connerie, c'est pour quand ?
Il existe et Trump l'a même promu : suffit de s'injecter de la javel. Radicalement efficace contre la connerie ;)
votre avatar
*"Personne n'y échappe totalement mais les plus atteints sont faciles à reconnaître :
Ils sont persuadés qu'ils ne sont pas du tout atteints. 😁"*

Et ils osent tout .........
votre avatar
La dernière est vibrante et rageante.

Elle m´a foutu les poils et les larmes.
votre avatar
Flock, avoue que ces fous d’Américains te facilitent la tâche :D
votre avatar
Oh tu sais, aujourd'hui, même l'Abbé Pierre me file du taf, alors ... :fumer:
votre avatar
Faut toujours trouver un truc positif, même quand y'en a pas. Le cirque en France, le cirque aux USA, et celui des autres pays, ça fait du carburant illimité.

Le problème, c'est quand la caricature devient la réalité :craint:
votre avatar
ça fait du carburant illimité.
Et ils nous obligent à vendre un rein pour acheter des voitures électriques qui coûtent toutes 100000€ et doivent recharger pendant 10h leurs 100km d'autonomie ! #NousSachons
votre avatar
En plein dans le mille !
J'ai ri, merci.
votre avatar
Celle avec le CRS m’a bien fait rire.
Merci !
votre avatar
La Miyasaki est juste parfaite :bravo:
votre avatar
Miyazaki.
votre avatar
Une bonne pointe d'humour noir dans la planche "Service de livraison".

Sinon, tout excellent comme d'habitude !

:bravo: :dix: :yes:
votre avatar
Je suis moins fan de CNRS CRS..
votre avatar
Magnifique ! Bravo et merci ! :incline:

(même si après le rire on a envie de pleurer...) :craint:
votre avatar
Notons que "notre" Flock est un sacré portraitiste en plus de tout le reste (Miyazaki est immédiatement reconnaissable, et on peut tout à fait s'imaginer cet air contrarié!)
Encore une semaine où je me dis que des dessins mériteraient une visibilité encore plus large. La chaine de vélo devenue la chaine des bagnards est une idée que je trouve parfaitement illustrée. Merci encore de continuer à nous faire profiter de ton talent et ton expérience!
votre avatar
Eu égard à l'actualité récente, et à la façon dont nos politiques se gobergent avec leurs petits visuels Miyazaki style pondus par OpenAI, on s'est dit qu'on allait exceptionnellement libérer la chronique hebdomadaire de Flock, histoire de montrer qu'il existe encore des façons de s'informer et de se divertir proprement sur le grand foutoir de l'Internet mondial. N'hésitez pas à la partager !
votre avatar
franchement, bravo et merci
c'est très fort d'arriver à faire des dessins qui font rire, sur des sujets qui sont plutôt à l'opposé
du grand art
du grand Flock
votre avatar
Ca aurait été fendard de réaliser la dernière en utilisant open ai :p
votre avatar
D'un autre côté, prescrire pour tous 250W c'est parier que le corps du néo-pédaleur ne peut être responsable de son poids. Les conséquences indirectes d'une mise en concurrence entre usager du vélo et usager du "VAE" sont voulues.

Avec un peu d'imagination et de lucidité, on pourrait cependant retrouver les causes de cet excès de zoom dans les transcriptions occultes de certains comités de normalisation qu'Open AI pourrait plus souvent lire :

"Francs tireurs ultimes, humains augmentés, loups alphas ET cigognes triviales de l'économie productive verte le soir et blanche par blouse, modulors réactualisés de la confiance dans l'écologie du piège à usager, ensembles, afin de réduire la pollution des populistes sur les sièges à selle se propageant dans les égouts de la ville de Paris et de Lyon, par le grand élan scientifique et méritoire de l'EN, de l'NF, du DIN, du CE, au nom de la compliance, de la conformité, des bulles divines de nos innovateurs, votons ensembles, ici et maintenant, pour des sièges à selles ajustée à l'universel diamètre de l'anus de nos seigneurs afin d'éviter de perdre notre utilité publique au profit de la nature et de ses ruses gravitaires.

Signé, le comité (EN) 997"

[#Offert] Flock : Invasion, exploitation, liquéfaction

Fermer