Microsoft Edge accepte enfin les comptes Google, mais perd encore une fonctionnalité

Source : Clubic

Publié le : lundi 22 juin 2026 à 07:24

Microsoft prépare une option de connexion à Edge via un compte Google, une première pour son navigateur. Au même moment, l'éditeur retire Drop, son outil de partage de fichiers entre appareils, après avoir déjà supprimé Collections et la Sidebar.

Lire le reste de l'article sur Clubic.