C'est confirmé, Apple va mettre un terme à l'application AirPort Utility

Source : Clubic

Publié le : mardi 23 juin 2026 à 08:06

C'est la fin d'une ère, l'application AirPort Utility, qui permettait de gérer les bornes AirPort notamment, sera prochainement retirée de l'AppStore sur tous les appareils.

Lire le reste de l'article sur Clubic.